Réhabilitation assainissement non collectif pour 2 logements (8-10 EH)

Icône qui représente un bulldozer

Afin de remettre en conformité leur installation d’assainissement non collectif, un couple a décidé de nous confier cette mission.

Il a fallut réfléchir à toutes les possibilités qui s’offraient à eux et grâce à un bureau d’étude et le SPANC, nous avons pu déterminer l’installation la plus adaptée à leur terrain (parcelles étroites, pentues, peu de surface disponible pour la réalisation d’une installation pour 2 logements, volonté que le système ne consommet pas d’électricité etc.)

C’est pour ces différents critères qu’ils ont décidé de mettre en place un filtre compact de la marque ELOY WATER, XPERCO C90 béton en bicuve pour 8 à 10 occupants (8 à 10 EH équivalent habitants).

Un chantier périlleux dans la mise en place des cuves, mais très intéressant pour nous, grâce à la confiance des propriétaires des lieux. Un grand merci à eux !

Eloy Water, XPERCO C90 8-10 EH (agrément n°2013-012 mod03 ext02)

Un grand travail de recherche des réseaux de collecte a aussi été réalisé afin de séparer les eaux pluviales du nouveau réseaux des eaux usées, et collecter l’intégralité des effluents des 2 logements.

Fermer le menu
elit. Nullam commodo ut dictum elit. ut sed venenatis ipsum id